Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai d'ouverture portillon

Bonjour, depuis quelques jours j'ai la chance d’être équipé en somfi pour mon portail, portillon, 2 portes de garage et visiophone tout ceci relié la box tahoma.

Bref, j'ai un petit problème concernant l'ouverture du portillon a partir du visiophone (kit systempro premium io);
lorsque j'appuis sur le bouton pour l'ouverture de celui ci le délai est beaucoup trop court pour que je puisse arriver a l'ouvrir. Y a t il possibilité d'augmenter le délai afin que je ne sois pas obligé ce courir...
Dans l'attente de votre réponse.

Gaetan R.
Gaetan R.

Gaetan R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La gâche du portillon est-elle bien à mémoire stationnaire ?

    Haut de page