Micro Récepteur RTS sur volet Somfy avec inter déjà en service

Bonjour,

Je suis en train d'installer un micro récepteur 5110252A sur une installation de volets roulants Somfy commandés actuellement par interrupteur apparent
Ma question : dans ce cas dois-je ou non raccorder les 3 fils jaune-blanc-vert sur l'interrupteur puisque c'est une installation existante et déjà pilotée par un interrupteur câblé sur le moteur du volet

Gérard G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    En effet, il est nécessaire de câbler les 3 fils. Comme l'indique le schéma ci-dessous :

    Belle journée,

    Gaelle.

    Gérard G.

    Ok, merci

    Bonne fin de journée