Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Porte de garage redescend

Bonjour,
J'ai une porte de garage enroulable freeroll depuis quelques temps, lors de l'ouverture, elle s'ouvre et redescend, j'ai une manivelle de secours, et pas de soucis pour ouvrir, ça ne coince pas, en mode directement branché sur le moteur, ça monte et descend bien.
J'ai désactivé l'anti-lift sur le DIP 2 et plus de soucis, ma question : comment se répare l'anti-lift?
Merci d'avance !

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78125
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Pourriez-vous m'indiquer les séquences du voyant du Freeroll lorsqu'il monte, inverse sa rotation et se referme ?

    Bonne journée,

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    78125
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Rouge,-orange,-orange.
    Benoit

    Bonjour Benoît,

    Il y a deux solutions : soit il s'agit d'un défaut de l'armoire Freeroll au niveau de l'anti-lift, soit c'est votre moteur qui commence à faiblir et l'amoire interprète la lever du volet avec manque de puissance comme une tentative d'ouverture forcée et déclenche l'anti-lift. Dans les deux cas, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page