Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sav somfy v300 ?

bonjour le produits a deja ete change et de nouveau plus de sonnerie
le produits a ete achete le 30/09/2019

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v300 visiophone
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue de casabalanca
Ville:
le mans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin de gérer votre dépannage, je me permets de vous envoyer un message privée.

    Belle journée,
    Gaelle

    Alain,

    Je vous ai fait partir un V500 à votre domicile.

    Vous avez reçu deux emails, le premier contient le document SAV à joindre à votre V300 défectueux.
    Le second contient un lien sur lequel je vous invite à cliquez afin de générer le bon Colissimo qui vous sera envoyé par la poste pour nous retourner le produit gratuitement.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique