Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

sav somfy v300 ?

bonjour le produits a deja ete change et de nouveau plus de sonnerie
le produits a ete achete le 30/09/2019

alain C.

    Réponses

    Alain,

    Je vous ai fait partir un V500 à votre domicile.

    Vous avez reçu deux emails, le premier contient le document SAV à joindre à votre V300 défectueux.
    Le second contient un lien sur lequel je vous invite à cliquez afin de générer le bon Colissimo qui vous sera envoyé par la poste pour nous retourner le produit gratuitement.

    Belle soirée,
    Gaelle