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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sav somfy v300 ?

bonjour le produits a deja ete change et de nouveau plus de sonnerie
le produits a ete achete le 30/09/2019

alain C.
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de gérer votre dépannage, je me permets de vous envoyer un message privée.

    Belle journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Alain,

    Je vous ai fait partir un V500 à votre domicile.

    Vous avez reçu deux emails, le premier contient le document SAV à joindre à votre V300 défectueux.
    Le second contient un lien sur lequel je vous invite à cliquez afin de générer le bon Colissimo qui vous sera envoyé par la poste pour nous retourner le produit gratuitement.

    Belle soirée,
    Gaelle

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