Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma pour revente ?

Bonjour,

Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires.

Merci pour votre support

Robin
Robin

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée!

    Robin
    Robin

    Robin

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    Merci Jean-Luc,

    Mais il est écrit que cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible.

    Ce n'est pas ce que je souhaite, je souhaite simplement que la Box soit reinitialisée afin que son prochain propriétaire puisse l'utiliser.

    Est-ce qu'un Yellow pourrait répondre à ma demande ?

    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La box est rendue inutilisable lorsque vous demandez un transfert d'une ancienne box vers une nouvelle, or ce n'est pas votre cas.

    Bonne journée !

    Robin
    Robin

    Robin

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    Bonjour,

    J'ai tenté le formulaire mais j'ai eu une erreur HTTP 502 après validation de celui-ci.
    Est-ce qu'un Yellow pourrait jeter un oeil à ma demande ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Robin,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Robin
    Robin

    Robin

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    Merci de votre support Thomas

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

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    Bonjour,

    moi de meme pour ma dox tahoma 2
    PIN 1227-4580-0033

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérôme

    Avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

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    non je ne l'ai pas rempli car il precise:
    "ATTENTION :

    • Si vous souhaitez faire un transfert de compte, rendez vous dans votre compte sur somfy.fr :
    • cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible."

      je ne souhaite pas la rendre inutilisable mais je veux seulement qu'elle soit utilisable par un autre proprietaire, merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Justement, c'est pourquoi il faut remplir le formulaire. Elle sera réinitialiser et réutilisable plus tard.

    Bonne journée !

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

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    je viens de le faire.
    merci pour vos réponses.

    cordialement

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

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    pouvez vous me dire quand elle sera désactivée car je dois la donner au nouveau propriétaire.

    cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est un Yellow qui vous préviendra dans la semaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, le nouveau locataire peut l'activer dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à son compte et donc possède son propre identifiant et mot de passe.

    Bonne journée,

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