Question en attente de réponse
Bonjour,
Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires.
Merci pour votre support
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut remplir le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée!
Merci Jean-Luc,
Mais il est écrit que cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible.
Ce n'est pas ce que je souhaite, je souhaite simplement que la Box soit reinitialisée afin que son prochain propriétaire puisse l'utiliser.
Est-ce qu'un Yellow pourrait répondre à ma demande ?
Merci de votre aide
Bonjour
La box est rendue inutilisable lorsque vous demandez un transfert d'une ancienne box vers une nouvelle, or ce n'est pas votre cas.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai tenté le formulaire mais j'ai eu une erreur HTTP 502 après validation de celui-ci.
Est-ce qu'un Yellow pourrait jeter un oeil à ma demande ?
Merci
Bonjour Robin,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci de votre support Thomas
Bonjour,
moi de meme pour ma dox tahoma 2
PIN 1227-4580-0033
merci
Bonjour Jérôme
Avez-vous rempli le formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
non je ne l'ai pas rempli car il precise:
"ATTENTION :
je ne souhaite pas la rendre inutilisable mais je veux seulement qu'elle soit utilisable par un autre proprietaire, merci
Justement, c'est pourquoi il faut remplir le formulaire. Elle sera réinitialiser et réutilisable plus tard.
Bonne journée !
je viens de le faire.
merci pour vos réponses.
cordialement
pouvez vous me dire quand elle sera désactivée car je dois la donner au nouveau propriétaire.
cdlt
Bonjour
C'est un Yellow qui vous préviendra dans la semaine.
Bonne journée !
Bonjour Jérôme,
Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, le nouveau locataire peut l'activer dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à son compte et donc possède son propre identifiant et mot de passe.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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