Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sonos et Tahoma - Impossible de parier les 2 systèmes?

Bonsoir,

Il m 'est impossible de pairer Sonos et Tahoma. J'ai bien vu les forum qui donnés ce problème résolu en 2017; Le message / Erreur lors du Processus de découverte.....' apparait malgré des Sonos One récentes.

Dans l'attente de votre aide
Cordialement
Luc

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    6250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr Luc M.

    Avez-vous pu résoudre ce problème ? Je suis dans le même cas que vous, j'ai le message : " Erreur lors du processus de découverte ...". Si un Yellow pouvait donné suite a ce problème qui apparement est récurrent et dont beaucoup se plaignent depuis plusieurs années. Somfy n'est plus ce qu'il était.

    Bien à vous.

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je n'ai pas de réponse et impossible de résoudre ce soucis
    Cordialement
    Luc

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    6250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mr Luc M.

    Pour info, j'ai solutionner le problème, la Tahoma était trop loin de mon environnement SONOS. J'ai donc rapproché la Tahoma et la comme par magie, les sonos sont bien découvert par la Tahoma. Maintenant je ne sais pas si c'est le faite de l'avoir rapproché ou si c'est parce que la Tahoma est branchée maintenant sur le même switch que ma SONOS Beam et qui permettrait donc de faire le lien avec les autres.

    Bien à vous.

    Haut de page