Question en attente de réponse
Bonsoir,
Il m 'est impossible de pairer Sonos et Tahoma. J'ai bien vu les forum qui donnés ce problème résolu en 2017; Le message / Erreur lors du Processus de découverte.....' apparait malgré des Sonos One récentes.
Dans l'attente de votre aide
Cordialement
Luc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mr Luc M.
Avez-vous pu résoudre ce problème ? Je suis dans le même cas que vous, j'ai le message : " Erreur lors du processus de découverte ...". Si un Yellow pouvait donné suite a ce problème qui apparement est récurrent et dont beaucoup se plaignent depuis plusieurs années. Somfy n'est plus ce qu'il était.
Bien à vous.
Bonjour
Je n'ai pas de réponse et impossible de résoudre ce soucis
Cordialement
Luc
Mr Luc M.
Pour info, j'ai solutionner le problème, la Tahoma était trop loin de mon environnement SONOS. J'ai donc rapproché la Tahoma et la comme par magie, les sonos sont bien découvert par la Tahoma. Maintenant je ne sais pas si c'est le faite de l'avoir rapproché ou si c'est parce que la Tahoma est branchée maintenant sur le même switch que ma SONOS Beam et qui permettrait donc de faire le lien avec les autres.
Bien à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question