Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'installation d'une caméra indoor?

Bonjour,
je n'arrive pas à installer la caméra indoor dont je viens de faire l'acquisition, lors d'une des étapes, le message "l'appareil est déjà utilisé par un autre utilisateur " apparait.
pouvez-vous s'il vous plait ce que je dois faire
merci d'avance

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
62390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Postez ici le numéro MAC de la caméra pour qu'un Yellow fasse le nécessaire :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    62390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Guillaume,
    ci joint la photo
    salutations

    Bonjour Didier,

    Cette caméra est déjà installée sur un autre compte.
    Nous allons envoyé un mail à l'ancien propriétaire afin de qu'il nous confirme ne plus l'avoir en sa possession.
    Cette démarche est légalement obligatoire.
    Suite à la réception de sa réponse nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez l'installer.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Bonjour Didier,

    L'ancienne propriétaire nous ayant répondu.
    Je vous informe que vous pouvez désormais procéder à l'installation de votre caméra.

    Belle journée,
    Gaelle

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    62390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    merci Guillaume et Gaelle pour votre aide
    la caméra est opérationnelle
    bonne journée à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique