Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'installation d'une caméra indoor?

Bonjour,
je n'arrive pas à installer la caméra indoor dont je viens de faire l'acquisition, lors d'une des étapes, le message "l'appareil est déjà utilisé par un autre utilisateur " apparait.
pouvez-vous s'il vous plait ce que je dois faire
merci d'avance

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour Guillaume,
    ci joint la photo
    salutations

    Bonjour Didier,

    Cette caméra est déjà installée sur un autre compte.
    Nous allons envoyé un mail à l'ancien propriétaire afin de qu'il nous confirme ne plus l'avoir en sa possession.
    Cette démarche est légalement obligatoire.
    Suite à la réception de sa réponse nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez l'installer.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Bonjour Didier,

    L'ancienne propriétaire nous ayant répondu.
    Je vous informe que vous pouvez désormais procéder à l'installation de votre caméra.

    Belle journée,
    Gaelle

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    merci Guillaume et Gaelle pour votre aide
    la caméra est opérationnelle
    bonne journée à vous

    Haut de page