Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'installation d'une caméra indoor?

Bonjour,
je n'arrive pas à installer la caméra indoor dont je viens de faire l'acquisition, lors d'une des étapes, le message "l'appareil est déjà utilisé par un autre utilisateur " apparait.
pouvez-vous s'il vous plait ce que je dois faire
merci d'avance

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour Guillaume,
    ci joint la photo
    salutations

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Cette caméra est déjà installée sur un autre compte.
    Nous allons envoyé un mail à l'ancien propriétaire afin de qu'il nous confirme ne plus l'avoir en sa possession.
    Cette démarche est légalement obligatoire.
    Suite à la réception de sa réponse nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez l'installer.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    L'ancienne propriétaire nous ayant répondu.
    Je vous informe que vous pouvez désormais procéder à l'installation de votre caméra.

    Belle journée,
    Gaelle

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    merci Guillaume et Gaelle pour votre aide
    la caméra est opérationnelle
    bonne journée à vous

    Haut de page