Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à installer la caméra indoor dont je viens de faire l'acquisition, lors d'une des étapes, le message "l'appareil est déjà utilisé par un autre utilisateur " apparait.
pouvez-vous s'il vous plait ce que je dois faire
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Guillaume,
ci joint la photo
salutations
Bonjour Didier,
Cette caméra est déjà installée sur un autre compte.
Nous allons envoyé un mail à l'ancien propriétaire afin de qu'il nous confirme ne plus l'avoir en sa possession.
Cette démarche est légalement obligatoire.
Suite à la réception de sa réponse nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez l'installer.
Belle journée,
Gaelle.
Bonjour Didier,
L'ancienne propriétaire nous ayant répondu.
Je vous informe que vous pouvez désormais procéder à l'installation de votre caméra.
Belle journée,
Gaelle
bonjour,
merci Guillaume et Gaelle pour votre aide
la caméra est opérationnelle
bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question