Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'installation d'une caméra indoor?

Bonjour,
je n'arrive pas à installer la caméra indoor dont je viens de faire l'acquisition, lors d'une des étapes, le message "l'appareil est déjà utilisé par un autre utilisateur " apparait.
pouvez-vous s'il vous plait ce que je dois faire
merci d'avance

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour Guillaume,
    ci joint la photo
    salutations

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Cette caméra est déjà installée sur un autre compte.
    Nous allons envoyé un mail à l'ancien propriétaire afin de qu'il nous confirme ne plus l'avoir en sa possession.
    Cette démarche est légalement obligatoire.
    Suite à la réception de sa réponse nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez l'installer.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    L'ancienne propriétaire nous ayant répondu.
    Je vous informe que vous pouvez désormais procéder à l'installation de votre caméra.

    Belle journée,
    Gaelle

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    merci Guillaume et Gaelle pour votre aide
    la caméra est opérationnelle
    bonne journée à vous

    Haut de page