Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ajouter un autre utilisateur qui recevra les mêms informations que moi sur son telephone portable ?

Bonjour,
quelle est la procédure pour que ma fille ait les même message que moi sur son téléphone portable dans le cas où je ne pourrais pas intervenir moi-même (j'ai 86 ans).
pour le moment, elle a seulement la télécommande (activé/désactivé) sur son portable.
Merci d'avance pour votre réponse.
G BOUILLOT

Ginette B.
Ginette B.

Ginette B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ginette B.
    Ginette B.

    Ginette B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Somfy ONE
    @+

    Ginette B.
    Ginette B.

    Ginette B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci.
    C'est clair

    Haut de page