Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème blocage ouverture du portail

bonjour
je vous remercie pour votre temps
ce matin je suis rentrée chez moi et le portail c'est bloqué 30 centimetres après ouverture
j'ai tout essayé avec télécommande
j'ai ouvert le boitier et j'ai vu que statut reste rouge fixe
ouverture automatique reste vert fixé
quand je manipule la télécommande il n y a que radio qui clignote
j'ai essayé de faire reset impossible il n y a que réseau qui clignote
et pendant ce temps la lampe orange clignote en continue sans arrêt
j'ai déconnecté l'alimentation rien
déconnecté la lampe orange rien

s'il vous plaît aidez moi

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    RICHARD M.
    RICHARD M.

    RICHARD M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour
    merci pour votre retour rapide il s'agit du Exavia 500

    RICHARD M.
    RICHARD M.

    RICHARD M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    désolé elle date de 2017

    Haut de page