problème blocage ouverture du portail

bonjour
je vous remercie pour votre temps
ce matin je suis rentrée chez moi et le portail c'est bloqué 30 centimetres après ouverture
j'ai tout essayé avec télécommande
j'ai ouvert le boitier et j'ai vu que statut reste rouge fixe
ouverture automatique reste vert fixé
quand je manipule la télécommande il n y a que radio qui clignote
j'ai essayé de faire reset impossible il n y a que réseau qui clignote
et pendant ce temps la lampe orange clignote en continue sans arrêt
j'ai déconnecté l'alimentation rien
déconnecté la lampe orange rien

s'il vous plaît aidez moi

RICHARD M.

    Réponses

    RICHARD M.

    bonjour
    merci pour votre retour rapide il s'agit du Exavia 500

    RICHARD M.

    désolé elle date de 2017