Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code Pin correct, box Tahoma déjà activée?

Bonjour,
Je viens d’emménager. Pourriez-vous activer ma box Tahoma (code PIN 1213 1269 6273)? L'ancien propriétaire m'a signalé qu'il ne pouvait pas désactiver lui -même.
Cordialement.

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    L'ancien propriétaire doit remplir ce formulaire.
    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Bonjour Thierry,

    Vous pouvez activer votre Tahoma sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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