Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bonjour est ce obligatoire de prendre la cotisation de 2 euros par mois pour recevoir les appels sur votre tel ?

mon ancienne alarme renvoyait les appels sur mon téléphone sans cotisation mensuelle .Rien n'est indique dans le manuel d'utilisation

merci de la réponse

DANIELE M.
DANIELE M.

DANIELE M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62152
Spécialité:
RETRAITEE
Mon produit Somfy favori:
HOME KEEPER
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 RUE DES SONS DE VILLE
Ville:
62152
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ?

    Haut de page