Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Oximo RTS redescend légèrement

Bonjour à tous,
Petit soucis avec le moteur OXIMO RTS de mon volet, après une coupure de courant, le volet fonctionne toujours mais lorsqu'il remonte et qu'il arrive en position haute, il redescend légèrement (25-30 cm), on dirait que le moteur ne se bloque pas en position haute. Moteur avec avec attaches rigides mais sans blocage sur la lame du bas. Pouvez-vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui, même problème à chaque position lors de la remontée. Si j'arrête la montée, le volet stoppe puis redescend de 20 ou 30 cm. On dirait vraiment que le moteur ne se bloque pas. Le mouvement de descente ne se fait pas par le moteur, mais vraiment par entraînement

    Haut de page