Volets Oximo et Zigbee ?

Bonjour,

J'ai récemment acheté un volet roulant piloté par un moteur Somfy Oximo IO.

Le vendeur m'assure que celui-ci est compatible avec le protocole ZigBee, pourtant je ne parviens pas à le faire fonctionner avec mon installation domotique.

Pouvez-vous me confirmer que ce moteur respecte la norme ZigBee, et éventuellement m'indiquer s'il existe une documentation à ce sujet ?

Je vous remercie par avance.

PiwEL

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Ce moteur ne peut fonctionner que sous le protocole IO, donc Zigbee c'est niet...!

    Bonne soirée

    PiwEL

    Merci MC pour votre réponse !

    Yves Y.

    Bonjour,
    Existe-t-il des moteurs volet roulant Somfy compatibles avec le protocole Zigbee ? Et si oui, quel modèle ?
    D'avance merci.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Somfy ne commercialise pas encore de motorisations fonctionnant sur le protocole radio Zigbee. Par contre, la box domotique TaHoma permet de piloter les motorisations de volets roulants Profalux qui utilisent ce protocole radio via un Dongle USB spécifique.