Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur de volet roulant trop court

Bonjour,
Equipé de volets roulants avec moteur Somfy Oximo RTS 10/17, je viens de constater que celui reçu fabriqué en Pologne mesure 55 cms au lieu de 65 cms. Il a pourtant les mêmes caractéristiques que ceux en place.
Merci à celui qui pourra me donner une explication.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun souci, le moteur convient du moment que les caractéristiques sont les mêmes et la tête identique.

    Certains moteurs sont fabriqués de série plus court pour être acceptés dans des tubes de très petites fenêtres.

    Bonne journée

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à MC pour la réponse.
    Je viens aussi de contacter Somfy parce que je comprends mal que le tube de 56 cms contenant le moteur sera fixé d'un coté mais que l'embout intérieur terminé par une pièce avec 5 ergots ne rentrera pas dans le réceptacle femelle qui se trouvera 10 cms plus loin.

    Haut de page