Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV - LED du kit Evolvia 400 HS

Bonjour,

J'ai acheté un kit Evolvia 400 en début d'année (mars 2020, juste avant le confinement) et l'ampoule LED ne fonctionne plus (pas de lumière, ni en mode clignotant ni en mode "normal").

Quelle est la procédure à suivre pour la remplacer s'il vous plait ?

Merci par avance.

François L.
François L.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de gérer votre SAV, je vais vous envoyer un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

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