Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV - LED du kit Evolvia 400 HS

Bonjour,

J'ai acheté un kit Evolvia 400 en début d'année (mars 2020, juste avant le confinement) et l'ampoule LED ne fonctionne plus (pas de lumière, ni en mode clignotant ni en mode "normal").

Quelle est la procédure à suivre pour la remplacer s'il vous plait ?

Merci par avance.

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue Amiati
Ville:
Franconville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Afin de gérer votre SAV, je vais vous envoyer un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page