Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie platine de rue V100 ne fonctionne plus que faire?

Bonjour,
Le v100 a été installé il y a un peu moins d'un an avec une motorisation de portail. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portail et du portillon. Par contre quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une mélodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné. Et même cela sonnait n'importe quand bien que personne n'appuyait sur le bouton. A ce jour,la fonction sonnerie ne marche plus.On a beau appuyer sur le bouton de la platine de rue mais rien. Câblage vérifié. D'où vient le problème. Du module externe ou interne ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour merci, j'ai acheté la platine à Castorama l'an dernier, il faut que je me retourne chez eux pour le sav voir un changement

    Haut de page