Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie platine de rue V100 ne fonctionne plus que faire?

Bonjour,
Le v100 a été installé il y a un peu moins d'un an avec une motorisation de portail. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portail et du portillon. Par contre quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une mélodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné. Et même cela sonnait n'importe quand bien que personne n'appuyait sur le bouton. A ce jour,la fonction sonnerie ne marche plus.On a beau appuyer sur le bouton de la platine de rue mais rien. Câblage vérifié. D'où vient le problème. Du module externe ou interne ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça vient sans doute de la platine. Il faudrait voir avec votre installateur en charge du sav.

    Bonne journée !

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour merci, j'ai acheté la platine à Castorama l'an dernier, il faut que je me retourne chez eux pour le sav voir un changement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans ce cas attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous faire parvenir un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frédéric,

    La platine de rue sera suffisante.

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page