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Question en attente de réponse

Sonnerie platine de rue V100 ne fonctionne plus que faire?

Bonjour,
Le v100 a été installé il y a un peu moins d'un an avec une motorisation de portail. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portail et du portillon. Par contre quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une mélodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné. Et même cela sonnait n'importe quand bien que personne n'appuyait sur le bouton. A ce jour,la fonction sonnerie ne marche plus.On a beau appuyer sur le bouton de la platine de rue mais rien. Câblage vérifié. D'où vient le problème. Du module externe ou interne ?

FREDERIC
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    ça vient sans doute de la platine. Il faudrait voir avec votre installateur en charge du sav.

    Bonne journée !

    FREDERIC
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    Bonjour merci, j'ai acheté la platine à Castorama l'an dernier, il faut que je me retourne chez eux pour le sav voir un changement

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Dans ce cas attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je me permets de vous faire parvenir un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
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    Frédéric,

    La platine de rue sera suffisante.

    Belle journée,
    Gaelle

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