Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie platine de rue V100 ne fonctionne plus que faire?

Bonjour,
Le v100 a été installé il y a un peu moins d'un an avec une motorisation de portail. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portail et du portillon. Par contre quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une mélodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné. Et même cela sonnait n'importe quand bien que personne n'appuyait sur le bouton. A ce jour,la fonction sonnerie ne marche plus.On a beau appuyer sur le bouton de la platine de rue mais rien. Câblage vérifié. D'où vient le problème. Du module externe ou interne ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça vient sans doute de la platine. Il faudrait voir avec votre installateur en charge du sav.

    Bonne journée !

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour merci, j'ai acheté la platine à Castorama l'an dernier, il faut que je me retourne chez eux pour le sav voir un changement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans ce cas attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page