Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation d'un volet zenith

Bonjour
Je viens d'acheter un appartement ou les volets roulants sont à priori des zénith manuels
Je souhaite les motoriser J'ai acheté des rs100 mais j'ai des doutes sur la compatibilité
Pourriez vous svp me confirmer comment électrifier ce type de volet
Merci d'avance

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
115 LE CRUGO
Ville:
ST LYPHARD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vos volets sont-il tunnel ou traditionnel ?

    faites-nous une photo de votre fenêtre vue de l'intérieur avec le coffre ouvert.

    Bonne journée

    Haut de page