Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

supprimer un élément sur la tahoma

bonjour à toute l'équipe SOMFY.
J'ai actuellement 4 lampes philips hue et 2 izimo io on off et, quand je demande à google home d'allumer les lampes il me dit qu'il allume 12 lumières . Je ne comprends pas pourquoi ? J'ai également un élément à supprimer que j'ai appelé "supprimé" code 1217-7806-6565
Merci pour votre aide

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
49280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les Rues
Ville:
St Léger Sous Cholet
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    J'ai supprimer votre elements.
    concernant vos eclairage effectivement je n'en vois que 7.
    pouvez vous réappairer votre compte tahoma dans google home afin qu'il fasse la mise a jour des produits.
    Bonne journée.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    49280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Rues
    Ville:
    St Léger Sous Cholet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    bonjour,
    Merci pour la suppression. Pour l'autre sujet, j'ai bien réappairé mais sans succès. Autre piste?

    Merci.
    Olivier C.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique