Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

supprimer un élément sur la tahoma

bonjour à toute l'équipe SOMFY.
J'ai actuellement 4 lampes philips hue et 2 izimo io on off et, quand je demande à google home d'allumer les lampes il me dit qu'il allume 12 lumières . Je ne comprends pas pourquoi ? J'ai également un élément à supprimer que j'ai appelé "supprimé" code 1217-7806-6565
Merci pour votre aide

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
49280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les Rues
Ville:
St Léger Sous Cholet
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,
    J'ai supprimer votre elements.
    concernant vos eclairage effectivement je n'en vois que 7.
    pouvez vous réappairer votre compte tahoma dans google home afin qu'il fasse la mise a jour des produits.
    Bonne journée.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    49280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Rues
    Ville:
    St Léger Sous Cholet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    bonjour,
    Merci pour la suppression. Pour l'autre sujet, j'ai bien réappairé mais sans succès. Autre piste?

    Merci.
    Olivier C.

    Haut de page