supprimer un élément sur la tahoma

bonjour à toute l'équipe SOMFY.
J'ai actuellement 4 lampes philips hue et 2 izimo io on off et, quand je demande à google home d'allumer les lampes il me dit qu'il allume 12 lumières . Je ne comprends pas pourquoi ? J'ai également un élément à supprimer que j'ai appelé "supprimé" code 1217-7806-6565
Merci pour votre aide

Olivier C.

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    J'ai supprimer votre elements.
    concernant vos eclairage effectivement je n'en vois que 7.
    pouvez vous réappairer votre compte tahoma dans google home afin qu'il fasse la mise a jour des produits.
    Bonne journée.

    Olivier C.

    bonjour,
    Merci pour la suppression. Pour l'autre sujet, j'ai bien réappairé mais sans succès. Autre piste?

    Merci.
    Olivier C.