Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link deja attribue ?

bonjour

après un changement de téléphone, impossible de reinstallé le link sur celui ci , message compte déjà attribué. Mon épouse à toujours l'alarme d'installée sur son téléphone, elle fonctionne correctement. Quelle manipulation dois je effectuer pour pouvoir réinstaller correctement le système complet. Merci de vos réponses
cordialement
bruno

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
18330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 route de la loeuf du houx
Ville:
18330
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Bruno,

    En cas de changement de téléphone, il n'y a rien à faire. Il suffit de s'identifier et c'est tout.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réponse de Bruno sur un autre post:

    https://forum.somfy.fr/questions/2435335-compte-deja-attr...

    *****
    compte deja attribué ?

    bonsoir
    Merci de ta réponse guillaume, mais malheureusement malgré mon authentification via le compte somfy, je n'ai plus aucuns équipement ,ni link en place sur mon téléphone. et toujours cette réponse du link déjà attribué , donc impossible a remettre en place. Par contre, sur le téléphone n°2 , tout est en ordre. Comment puis je retrouver l'ensemble des ces éléments, comme avant, sur mon téléphone ?
    merci de vos réponses
    cordialement
    bruno

    *****

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc pour le transfert,

    Bruno, ça peut être une 2è installation créée par inadvertance. Touchez le nom de celle-ci en haut de l'écran d'accueil pour voir la liste.

    Si vous en avez plusieurs, ne changez pas et allez la supprimer dans ... / mon domicile.

    Merci d'utiliser le bouton jaune répondre à la quesiton.

    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    18330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 route de la loeuf du houx
    Ville:
    18330
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour guillaume

    Merci pour vos réponses, et vous voudrez bien m'excuser de ma méconnaissance du forum pour la redondance de la question. votre réponse m'a sorti d'une impasse
    cordialement
    bruno

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique