Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

link deja attribue ?

bonjour

après un changement de téléphone, impossible de reinstallé le link sur celui ci , message compte déjà attribué. Mon épouse à toujours l'alarme d'installée sur son téléphone, elle fonctionne correctement. Quelle manipulation dois je effectuer pour pouvoir réinstaller correctement le système complet. Merci de vos réponses
cordialement
bruno

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réponse de Bruno sur un autre post:

    https://forum.somfy.fr/questions/2435335-compte-deja-attr...

    *****
    compte deja attribué ?

    bonsoir
    Merci de ta réponse guillaume, mais malheureusement malgré mon authentification via le compte somfy, je n'ai plus aucuns équipement ,ni link en place sur mon téléphone. et toujours cette réponse du link déjà attribué , donc impossible a remettre en place. Par contre, sur le téléphone n°2 , tout est en ordre. Comment puis je retrouver l'ensemble des ces éléments, comme avant, sur mon téléphone ?
    merci de vos réponses
    cordialement
    bruno

    *****

    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    bonjour guillaume

    Merci pour vos réponses, et vous voudrez bien m'excuser de ma méconnaissance du forum pour la redondance de la question. votre réponse m'a sorti d'une impasse
    cordialement
    bruno

    Haut de page