Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

bruno G.

Code postal:
18330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 route de la loeuf du houx
Ville:
18330
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

bonjour
Nous avons attribuer une adresse mail différente de notre adresse habituelle lors d el'achat de notre home alarm, je ne peux donc pas configurer le link,puisqu'il est dejà attribué. Peux t'on modifier cette adresse. Et dernière question, qu'elle est la connexion internet minimale requise pour ce type d'installation ?
merci de votre aide

Membre depuis le 02/10/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique