Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno G.

A propos

bonjour
Nous avons attribuer une adresse mail différente de notre adresse habituelle lors d el'achat de notre home alarm, je ne peux donc pas configurer le link,puisqu'il est dejà attribué. Peux t'on modifier cette adresse. Et dernière question, qu'elle est la connexion internet minimale requise pour ce type d'installation ?
merci de votre aide

Membre depuis le 02/10/2019

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link deja attribue ?

    bonjour après un changement de téléphone, impossible de reinstallé le link sur celui ci , message compte déjà attribué. Mon épouse à toujours l'alarme d'installée sur son...
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    bonjour guillaume Merci pour vos réponses, et vous voudrez bien m'excuser de ma méconnaissance du forum pour la redondance de la question. votre réponse m'a sorti d'une...
  • reglage volumetrique ?

    bonjour notre détecteur de présence, se déclenche au passage de notre chat. Est i l possible de régler sa sensibilité pour éviter des départs d'alarmes ? merci de vos réponse...
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno,Il faut aller dans le menu, mes équipements, sélectionner le détecteur en question, sensibilité.Vous pouvez mettre  soit en animal de -10KG soit animal de...
  • modification adresse mail

    bonjour nous avons acheté un ensemble home alarm, et lors de cet achat je me suis trompé d'adresse mail. Donc, quand je configure le link, celui me dit qu'il est déjà attribué...
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...
Haut de page