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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno G.

A propos

bonjour
Nous avons attribuer une adresse mail différente de notre adresse habituelle lors d el'achat de notre home alarm, je ne peux donc pas configurer le link,puisqu'il est dejà attribué. Peux t'on modifier cette adresse. Et dernière question, qu'elle est la connexion internet minimale requise pour ce type d'installation ?
merci de votre aide

Membre depuis le 02/10/2019

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link deja attribue ?

    bonjour après un changement de téléphone, impossible de reinstallé le link sur celui ci , message compte déjà attribué. Mon épouse à toujours l'alarme d'installée sur son...
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    bonjour guillaume Merci pour vos réponses, et vous voudrez bien m'excuser de ma méconnaissance du forum pour la redondance de la question. votre réponse m'a sorti d'une...
  • reglage volumetrique ?

    bonjour notre détecteur de présence, se déclenche au passage de notre chat. Est i l possible de régler sa sensibilité pour éviter des départs d'alarmes ? merci de vos réponse...
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    bonjour il s'agit d'un détecteur livré avec le pack alarm, détecteur de mouvement somfy protect, compatible avec la présence d'animaux. Mais le chat doit se présenter à moins...
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