Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

modification adresse mail

bonjour
nous avons acheté un ensemble home alarm, et lors de cet achat je me suis trompé d'adresse mail. Donc, quand je configure le link, celui me dit qu'il est déjà attribué. Quelle est la démarche à suivre pour corriger cette erreur, qui me bloque dans le bon déroulement de l'installation. cdlt bruno

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
18330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 route de la loeuf du houx
Ville:
18330
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique