Question en attente de réponse
bonjour
nous avons acheté un ensemble home alarm, et lors de cet achat je me suis trompé d'adresse mail. Donc, quand je configure le link, celui me dit qu'il est déjà attribué. Quelle est la démarche à suivre pour corriger cette erreur, qui me bloque dans le bon déroulement de l'installation. cdlt bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
bruno a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique