Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

modification adresse mail

bonjour
nous avons acheté un ensemble home alarm, et lors de cet achat je me suis trompé d'adresse mail. Donc, quand je configure le link, celui me dit qu'il est déjà attribué. Quelle est la démarche à suivre pour corriger cette erreur, qui me bloque dans le bon déroulement de l'installation. cdlt bruno

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
18330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 route de la loeuf du houx
Ville:
18330
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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