Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link deja attribue ?

bonjour

après un changement de téléphone, impossible de reinstallé le link sur celui ci , message compte déjà attribué. Mon épouse à toujours l'alarme d'installée sur son téléphone, elle fonctionne correctement. Quelle manipulation dois je effectuer pour pouvoir réinstaller correctement le système complet. Merci de vos réponses
cordialement
bruno

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réponse de Bruno sur un autre post:

    https://forum.somfy.fr/questions/2435335-compte-deja-attr...

    *****
    compte deja attribué ?

    bonsoir
    Merci de ta réponse guillaume, mais malheureusement malgré mon authentification via le compte somfy, je n'ai plus aucuns équipement ,ni link en place sur mon téléphone. et toujours cette réponse du link déjà attribué , donc impossible a remettre en place. Par contre, sur le téléphone n°2 , tout est en ordre. Comment puis je retrouver l'ensemble des ces éléments, comme avant, sur mon téléphone ?
    merci de vos réponses
    cordialement
    bruno

    *****

    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    bonjour guillaume

    Merci pour vos réponses, et vous voudrez bien m'excuser de ma méconnaissance du forum pour la redondance de la question. votre réponse m'a sorti d'une impasse
    cordialement
    bruno

    Haut de page