Question en attente de réponse
bonjour
après un changement de téléphone, impossible de reinstallé le link sur celui ci , message compte déjà attribué. Mon épouse à toujours l'alarme d'installée sur son téléphone, elle fonctionne correctement. Quelle manipulation dois je effectuer pour pouvoir réinstaller correctement le système complet. Merci de vos réponses
cordialement
bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réponse de Bruno sur un autre post:
https://forum.somfy.fr/questions/2435335-compte-deja-attr...
*****
compte deja attribué ?
bonsoir
Merci de ta réponse guillaume, mais malheureusement malgré mon authentification via le compte somfy, je n'ai plus aucuns équipement ,ni link en place sur mon téléphone. et toujours cette réponse du link déjà attribué , donc impossible a remettre en place. Par contre, sur le téléphone n°2 , tout est en ordre. Comment puis je retrouver l'ensemble des ces éléments, comme avant, sur mon téléphone ?
merci de vos réponses
cordialement
bruno
*****
bonjour guillaume
Merci pour vos réponses, et vous voudrez bien m'excuser de ma méconnaissance du forum pour la redondance de la question. votre réponse m'a sorti d'une impasse
cordialement
bruno
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question