Programmation de 2 micro module lumière sur télécommande keytis

Bonjour,

J'ai une petite question de faisabilité, lors de ma programmation de ma télécommande Keytis 4 sur un micro module lumière, je voudrais programmer les 2 modules ensemble sur le même bouton de ma télécommande, pour allumer l'ensemble de mes lumières.
Est ce faisable, ou dois je les programmer indépendamment sur un bouton différent?
Merci pour vos retours.
Rowan

Rowan B.