Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nombre limité de volet Profalux 868

Bonjour à tous,

Je viens d'installer ma nouvelle Tahoma Box v2 et son dongle Profalux 868.
J'ai réussi à configurer 6 volets roulants Profalux mais je ne peux installer aucun autre volet.
Quand j'enlève un volet déjà configuré je suis capable d'en installer un autre. Mais il n'y a rien à faire quand il y a déjà 6 volets configurés.

Le pin de ma box est 1227-3332-5186
La version de mon firmware est 2020.3.4-15.

D'après https://forum.somfy.fr/questions/2361530-tahoma-v2-dongle-868-profalux il semble qu'un problème similaire ai déjà été connu mais un fix semble avoir été poussé il y a plus d'un mois.

Quelqu'un de Somfy peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance

Romain V.
Romain V.

Romain V.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
94800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 rue Eugène Pelletan
Ville:
VILLEJUIF
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,
    Le bug rencontrer étais différent et n'affectait pas le nombre de produit enregistré mais empêchait de piloter plus de 5 volets roulants profalux 868 en même temps.
    d'ailleurs cette personne possède plus de 8 volets roulants profalux.
    toutefois je vais me renseigner au niveau de notre service développement.
    Bonne journée.

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    94800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 rue Eugène Pelletan
    Ville:
    VILLEJUIF
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Merci de votre réponse. Avez-vous eu un retour de l'équipe de développement. Ce problème remet sérieusement en question la pertinence de cette solution pour moi car j'ai 20 volets à domotiser et je ne peux en enregistrer que 6...
    J'ai acheté la TahomaBox et le dongle uniquement pour ca, ce qui représente un cout non négligeable.

    Merci d'avance et bonne journée.

    Haut de page