Nombre limité de volet Profalux 868

Bonjour à tous,

Je viens d'installer ma nouvelle Tahoma Box v2 et son dongle Profalux 868.
J'ai réussi à configurer 6 volets roulants Profalux mais je ne peux installer aucun autre volet.
Quand j'enlève un volet déjà configuré je suis capable d'en installer un autre. Mais il n'y a rien à faire quand il y a déjà 6 volets configurés.

Le pin de ma box est 1227-3332-5186
La version de mon firmware est 2020.3.4-15.

D'après https://forum.somfy.fr/questions/2361530-tahoma-v2-dongle-868-profalux il semble qu'un problème similaire ai déjà été connu mais un fix semble avoir été poussé il y a plus d'un mois.

Quelqu'un de Somfy peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance

Romain V.

    Réponses

    Bonjour Romain,
    Le bug rencontrer étais différent et n'affectait pas le nombre de produit enregistré mais empêchait de piloter plus de 5 volets roulants profalux 868 en même temps.
    d'ailleurs cette personne possède plus de 8 volets roulants profalux.
    toutefois je vais me renseigner au niveau de notre service développement.
    Bonne journée.

    Romain V.

    Bonjour Nicolas,

    Merci de votre réponse. Avez-vous eu un retour de l'équipe de développement. Ce problème remet sérieusement en question la pertinence de cette solution pour moi car j'ai 20 volets à domotiser et je ne peux en enregistrer que 6...
    J'ai acheté la TahomaBox et le dongle uniquement pour ca, ce qui représente un cout non négligeable.

    Merci d'avance et bonne journée.