Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm et caméra extérieure ?

bonjour,
tout nouveau et tout content d'avoir installé mon starter pack sans (trop) d'encombres;
Je voudrais maintenant y ajouter la caméra extérieure. Ma question :
associée au pack je voudrais que cette caméra, en cas de détection:
1-allume la lumière associée
2-au bout d'une temporisation, déclenche l'alarme
ceci sans intervention, de façon automatique.
Est-ce possible ?
Merci de vos réponses

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Si vous parlez bien de la caméra Outdoor, elle dispose effectivement d'un connecteur pour piloter une lampe extérieure, et quand elle est associée à un système Homa Alarme elle se comporte comme les détecteurs et on a le choix entre déclenchement immédiat ou mise en garde.
    L'outdoor ne nécessite une action manuelle que si elle est installée en autonome.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    bonsoir,
    merci de votre réponse. Pourriez-vous me préciser ce qu'est le processus "mise en garde" ?
    Avertissement (par exemple allumage de la lumière) puis si la menace subsiste déclenchement de l'alarme ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Les termes exacts sont les mêmes que pour un intellitag.
    Le type de déclenchement :
    Sirène immédiate
    Sirène après mise en garde

    En ce qui concerne la lumière le caméra se comporte comme n'importe quel radar de lampe extérieure.

    En résumé quand le détecteur infrarouge détecte une source de chaleur il allume la lumière et déclenche l'analyse vidéo de la caméra.
    Si l'analyse vidéo détecte des modifications sur l'image elle applique la consigne du type de déclenchement (immédiat ou mise en garde)

    Pas de combinatoire possible entre lumière et sirène.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci, c'est très clair pour moi désormais.
    Bonne soirée

    Haut de page