reprogrammation télécommande key pop 2 rts

Bonjour,
J'ai 2 télécommandes key pop 2 rts pour une utilisation portail basculant avec un gdk 700 qui a pris la foudre. J'en ai racheté un autre pour les 2 télécommandes livrées no problème, mais j'aimerais savoir les procédures pour reprogrammé les 2 télécommandes de l'ancien moteur sur le nouveau moteur ?
dans l'attente d'une réponse, merci d'avance

laurent D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est exactement la même manip que "ajout de télécommande". (voir notice moteur).

    Bonne journée

    laurent D.

    Bonjour MC, merci de votre conseil , je sais que l'électricité fait de la lumière et conducteur pour les prises.......... Merci bien de m'aiguiller sur les processus de A jusqu'à Z....

    Anonyme

    Bonjour,

    De A jusqu'à Z, c'est vite fait en deux images.

    Voyez en fichier (page 20 paragraphe 2.4 de votre notice).

    Bonne journée

    laurent D.

    Bonjour MC,
    Cette procédure n'ai bonne que pour les télécommandes livrées avec le moteur associé. merci du conseil mais jusqu'à là j'y suis arrivé. Pour récupérer les anciennes télécommandes de l'ancien moteur et les mettre sur le nouveau moteur (1er message pourtant clair). Apparemment et c'est certain il faut reseter les anciennes. Pour votre information personnelle pour un reset il faut démonter la télécommande, ensuite il faut shunter la pile avec le coin de la carte ou il y a marqué PROG (pas dans la doc) et ensuite faire un process pendant que la télécommande est allumé. Merci aux réseaux sociaux. C'est là que je vous attendais pour ce conseil...encore merci de votre disponibilité...

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci pour votre "info perso" qui ne m'est d'aucune utilité.

    Je crois plutôt que vous chercher à me faire endosser une incapacité de votre part.

    Sachez cher Monsieur qu'il n'est absolument pas nécessaire de reseter une TC pour l'affecter soit à une autre fonction soit à une autre motorisation...!!!

    Vous ne pensez quant même pas m'apprendre la poloche ?

    Lisez votre notice et vous y trouverez qu'un clou chasse l'autre, c'est à dire que l'affectation d'une TC efface ses anciennes affectations, que l'affectation d'une touche efface son ancienne affectation.

    Sachez enfin, que j'en ai assez fait pour me permettre de l'affirmer et d'aider les requérants à le faire.

    Néanmoins, avec vos connaissances qui semble dépasser les miennes, merci de venir grossir les rangs des contributeurs bénévoles; On en a besoin....

    Bonne journée