Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges capots défectueux

Bonjour,
Serait-il possible de remplacer mes deux badges dont les capots ne tiennent plus et dont les piles se déchargent trop rapidement ?
Par avance, merci.
Bien cordialement,
David

David B.

David B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
25500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Belles Seignes
Ville:
NOËL-CERNEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Afin de faire le sav de votre visiophone, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée,

    Anna B

    Haut de page