Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer une télécommande ?

Bonjour

Sur moteur SLD3000
comment supprimer une télécommande perdue ?

je n'ai pas de bouton reset sur mon moteur

merci

josé D.
josé D.

josé D.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devez faire la manip "supprimer toutes les télécommandes" puis affecter celles que vous voulez.

    Bonne journée

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    je n'ai aucun trou ni aucun bouton reset

    j'ai un voyant reset que j'arrive à sélectionner en appuyant plusieurs fois sur ma télécommande mais impossible de valider ce reset

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    je prendrais des photos plus précise de jour si nécessaire, mais les photos représente exactement mon matériel

    j'arrive à déplacer la lumière sur RESET qui clignotte mais impossible de valider
    à savoir, le prmeier bouton du bas ouvre le garage et le gros central ouvre le portail

    Donc, vous auriez mis un boîtier nouveau sur un vieux SLD3000.
    Ce jumelage n'est peut-être pas recommandé.

    Pour supprimer une télécommande, vous devez tout effacer et reprendre la mise en service.

    https://youtu.be/s4iTNpXMqow

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    j'ai également vue cette vidéo mais je n'ai pas la même télécommande (regarde ma photo plus haut) et donc impossible de valider le Reset
    dès que j'appuis sur un autre bouton, la procédure repart à 0

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Le fait d'avoir une télécommande différente ne change pas la procédure de programmation, voici le tableau de correspondance des boutons sur nos différentes télécommandes RTS :

    Donc si la notice vous dit d'appuyer sur le bouton 2 de la télécommande deux points, alors il faudra dans votre cas appuyer sur le bouton 2 de la télécommande correspondante à la votre.

    Bonne journée,

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    le soucis c'est que sur la notice il n'est pas expliqué cette procédure
    j'ai trouvé cette procédure sur youtube ...
    j'ai déjà essayé le bouton 2 mais ca ne fonctionne pas, est ce parce qu'il est programmé pour ouvrir la porte de garage et c'est le portail que je veux reset ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Avez-vous essayé avec plusieurs télécommandes ?

    Bonne journée,

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    oui c'est bon
    merci

    Haut de page