Question en attente de réponse
Bonjour à Tous !
Tout est dans le titre.
Je ne reçois plus rien de Somfy depuis hier, je pense. Impossible de suivre les problèmes ou questions correctement. Si quelqu'un peut remonter ça chez le prestataire …. Merci !
Bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
pareil pour moi, sauf que ce n'est pas d'hier.....?
Bonne journée
Bonjour Jean-Luc et Michel,
Il est vrai que je n'avais pas obtenu de réponse lorsque je les avais sollicité en Juin dernier, je viens de les relancer.
J'ai confirmé le problème d'aucune réception d'email en créant une question et en participant avec plusieurs adresses différentes, aucune n'a reçu l'alerte pour aucune des réponse.
https://forum.somfy.fr/questions/2437858-agit-test-intern...
J'espère qu'ils vont me répondre rapidement, car ça va devenir vite dérangeant que ce soit pour vous et moi qui répondons au Forum ou même pour les requérants qui ne sont pas avertis qu'une réponse leur a été faite.
Je reviendrais ici dès que j'ai du nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Thomas !
En tout cas j'ai reçu ta réponse ! Attendons !
Bonne journée !
Jean-Luc,
As-tu bien reçu l'email à 14h39 ? Ou bien plus tard ?
Car là à 15h46 je viens de recevoir une alerte email d'une réponse qui m'a été réellement envoyée hier à 16h54.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je l'ai bien reçu à 14h39 et maintenant, ça se décoince car je suis en train de recevoir "un tas de mail" qui datent d'hier et de ce matin de bonne heure.
Merci !
JL
Jean-Luc,
Exactement pareil ^^ les emails s’enchaînent.
Je vous tiens au courant dès que j'ai eu un retour tout de même pour savoir.
Bonne journée,
Pour moi c'est exactement pareil....?
J'ai bien reçu la réponse de Thomas à ~14h40.
Subitement je suis submergé de mail provenant de hier et aujourd’hui, une trentaine ?
Mieux vaut tard que jamais.
Bonne journée
Bonjour à tous,
J'ai bien eu la confirmation d'un souci avec le fournisseur d'email de la plateforme, ils ont changé ce dernier hier dans la après-midi tout devrait être rentré dans l'ordre. Pourriez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Pour moi tout est rentré dans l'ordre.
Merci !
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Ce matin je suis submergé de mails du forum, il semblerait donc que les choses fonctionnent.
Pourvu que ça dure....
Bonne journée à vous tous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question