Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pour les Yellow's ! Je ne recois plus les mails en provenance du forum !?

Bonjour à Tous !

Tout est dans le titre.
Je ne reçois plus rien de Somfy depuis hier, je pense. Impossible de suivre les problèmes ou questions correctement. Si quelqu'un peut remonter ça chez le prestataire …. Merci !

Bonne journée !

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
45
Spécialité:
Informatique / Electronique
Mon produit Somfy favori:
Domotique
Ma petite astuce:
Réfléchir avant d'agir
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Orléans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pareil pour moi, sauf que ce n'est pas d'hier.....?

    Bonne journée

    Bonjour Jean-Luc et Michel,

    Il est vrai que je n'avais pas obtenu de réponse lorsque je les avais sollicité en Juin dernier, je viens de les relancer.

    J'ai confirmé le problème d'aucune réception d'email en créant une question et en participant avec plusieurs adresses différentes, aucune n'a reçu l'alerte pour aucune des réponse.

    https://forum.somfy.fr/questions/2437858-agit-test-intern...

    J'espère qu'ils vont me répondre rapidement, car ça va devenir vite dérangeant que ce soit pour vous et moi qui répondons au Forum ou même pour les requérants qui ne sont pas avertis qu'une réponse leur a été faite.

    Je reviendrais ici dès que j'ai du nouveau.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas !

    En tout cas j'ai reçu ta réponse ! Attendons !

    Bonne journée !

    Jean-Luc,

    As-tu bien reçu l'email à 14h39 ? Ou bien plus tard ?

    Car là à 15h46 je viens de recevoir une alerte email d'une réponse qui m'a été réellement envoyée hier à 16h54.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Je l'ai bien reçu à 14h39 et maintenant, ça se décoince car je suis en train de recevoir "un tas de mail" qui datent d'hier et de ce matin de bonne heure.

    Merci !

    JL

    Jean-Luc,

    Exactement pareil ^^ les emails s’enchaînent.

    Je vous tiens au courant dès que j'ai eu un retour tout de même pour savoir.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour moi c'est exactement pareil....?

    J'ai bien reçu la réponse de Thomas à ~14h40.

    Subitement je suis submergé de mail provenant de hier et aujourd’hui, une trentaine ?

    Mieux vaut tard que jamais.

    Bonne journée

    Bonjour à tous,

    J'ai bien eu la confirmation d'un souci avec le fournisseur d'email de la plateforme, ils ont changé ce dernier hier dans la après-midi tout devrait être rentré dans l'ordre. Pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Pour moi tout est rentré dans l'ordre.
    Merci !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Ce matin je suis submergé de mails du forum, il semblerait donc que les choses fonctionnent.

    Pourvu que ça dure....

    Bonne journée à vous tous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique