Cette question a été résolue
Bonjour, suite à un problème sur une de mes caméras outdoor un yellow m’a dit qu’il m’envoyait un mail en privé, je n’ai pas reçu de mail, et non c’est pas dans mes spams, j’ai relancé 2x mais personne ne répond, ça rend fou, merci de me recontacter.
Merci,
Bonjour Roger
C'est tout a fait normal.
Il faut l'orienter différemment.
Rappel du fonctionnement.
La première détection est faite par un radar infrarouge (donc sensible au soleil direct) qui passe ensuite la main à la caméra qui analyse l'image pour trouver des changements.
(Brusque variation de lumière par exemple)
Ce mode de fonctionnement est commun à toutes les caméras grand public du marché.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
Le système d'envoie de mail du Forum est HS.
Il faut attendre que l'administrateur dépanne.
Bonsoir, merci pour votre retour, impensable que la sav d’une boîte comme somfy ne tienne qu’à ça, je ne vais pas payer 15 centimes la minutes pour les contacter c’est pas normal.
Peut ton contacter ces gens autrement ?
Merci…
Bonjour,
Ma caméra extérieure déclenche lorsque j'ai du soleil et quand les nuages arrivent. Ça devient pénible.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question