Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème Caméra Outdoor, le Yellow ne répond plus !!!

Bonjour, suite à un problème sur une de mes caméras outdoor un yellow m’a dit qu’il m’envoyait un mail en privé, je n’ai pas reçu de mail, et non c’est pas dans mes spams, j’ai relancé 2x mais personne ne répond, ça rend fou, merci de me recontacter.
Merci,

Brice R.
Brice R.

Brice R.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Roger
    C'est tout a fait normal.
    Il faut l'orienter différemment.

    Rappel du fonctionnement.
    La première détection est faite par un radar infrarouge (donc sensible au soleil direct) qui passe ensuite la main à la caméra qui analyse l'image pour trouver des changements.
    (Brusque variation de lumière par exemple)
    Ce mode de fonctionnement est commun à toutes les caméras grand public du marché.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir, merci pour votre retour, impensable que la sav d’une boîte comme somfy ne tienne qu’à ça, je ne vais pas payer 15 centimes la minutes pour les contacter c’est pas normal.
    Peut ton contacter ces gens autrement ?
    Merci…

    Haut de page