Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Caméra Outdoor, le Yellow ne répond plus !!!

Bonjour, suite à un problème sur une de mes caméras outdoor un yellow m’a dit qu’il m’envoyait un mail en privé, je n’ai pas reçu de mail, et non c’est pas dans mes spams, j’ai relancé 2x mais personne ne répond, ça rend fou, merci de me recontacter.
Merci,

Brice R.
Brice R.

Brice R.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir, merci pour votre retour, impensable que la sav d’une boîte comme somfy ne tienne qu’à ça, je ne vais pas payer 15 centimes la minutes pour les contacter c’est pas normal.
    Peut ton contacter ces gens autrement ?
    Merci…

    Haut de page