Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements sur vos équipements Somfy Protect.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème Caméra Outdoor, le Yellow ne répond plus !!!

Bonjour, suite à un problème sur une de mes caméras outdoor un yellow m’a dit qu’il m’envoyait un mail en privé, je n’ai pas reçu de mail, et non c’est pas dans mes spams, j’ai relancé 2x mais personne ne répond, ça rend fou, merci de me recontacter.
Merci,

Brice R.
Brice R.

Brice R.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger
    C'est tout a fait normal.
    Il faut l'orienter différemment.

    Rappel du fonctionnement.
    La première détection est faite par un radar infrarouge (donc sensible au soleil direct) qui passe ensuite la main à la caméra qui analyse l'image pour trouver des changements.
    (Brusque variation de lumière par exemple)
    Ce mode de fonctionnement est commun à toutes les caméras grand public du marché.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le système d'envoie de mail du Forum est HS.
    Il faut attendre que l'administrateur dépanne.

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir, merci pour votre retour, impensable que la sav d’une boîte comme somfy ne tienne qu’à ça, je ne vais pas payer 15 centimes la minutes pour les contacter c’est pas normal.
    Peut ton contacter ces gens autrement ?
    Merci…

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3651 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ma caméra extérieure déclenche lorsque j'ai du soleil et quand les nuages arrivent. Ça devient pénible.

    Haut de page