Comment supprimer une télécommande KEYGO RTS ?

Bonjour à la communauté,
J'ai perdu une télécommande KEYGO RTS de mon portail Invisio, je souhaiterais la supprimer du système si elle n'est pas perdue pour tout le monde... Est-il possible de le faire pour une seule télécommande ou bien faut-il supprimer toutes les télécommandes enregistrées et reprogrammer les 2 restantes ? Merci pour votre aide

Hervé

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faudra faire une suppression de toutes les TC puis affecter celles dont vous disposez.

    Bonne journée

    Michel L.

    Bonjour, mon problème est je crois à l'identique du votre.
    Avez-vous fait un effacement des réglages de votre moteur de portail et ensuite reprogrammer vos TLC ?
    Merci pour votre retour.

    Michel L.

    Bonjour Quentin
    La suppression des TLC consiste à effacer les réglages du moteur Freevia une fois effectué je dois avoir le statut clignotant 2 fois ?
    Puis reprogrammer toutes les TLC utiles ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
    Michel