Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer une télécommande KEYGO RTS ?

Bonjour à la communauté,
J'ai perdu une télécommande KEYGO RTS de mon portail Invisio, je souhaiterais la supprimer du système si elle n'est pas perdue pour tout le monde... Est-il possible de le faire pour une seule télécommande ou bien faut-il supprimer toutes les télécommandes enregistrées et reprogrammer les 2 restantes ? Merci pour votre aide

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire une suppression de toutes les TC puis affecter celles dont vous disposez.

    Bonne journée

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, mon problème est je crois à l'identique du votre.
    Avez-vous fait un effacement des réglages de votre moteur de portail et ensuite reprogrammer vos TLC ?
    Merci pour votre retour.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    La suppression des TLC consiste à effacer les réglages du moteur Freevia une fois effectué je dois avoir le statut clignotant 2 fois ?
    Puis reprogrammer toutes les TLC utiles ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
    Michel

    Haut de page