protexiom 600 plus d affichage correct de la fenêtre somfy

Bonjour
qui aurait une idée
je tape mon adresse IP sur mon ordinateur
là, la page de garde MY HOME s'ouvre, mais je n ai pas tous les éléments, ni photo de la maison Somfy.
j ai bien les onglets pour entrer " utilisateur"installateur " et les différent code, mais c est mal disposé a l écran. quand je valide, il m ouvre une fenêtre ou je ne peux rien faire, ni voir et surtout pas la page habituelle de configuration de tout mon système avec tous les onglets associés.
je dirai comme si ce n'était plus compatible avec mon windows....
j ai essayé en me connectant d un autre PC, ou avec modzila, c est pareil.....c est une centrale de 13.4.2010.
je n ai pas d accés smartphone.
je n ai pas d accés extérieur configuré.
je voulais d ailleur la faire transformer par somfy, mais je ne vois même plus l offre de mise a jour qu il fesait par un temps a 250euros.
merci a vous
Marc

marc C.