Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probléme d'appairage passerelle thermostat filaire

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté filaire depuis 2 ans dans une maison en pologne connecté à un routeur 4G et celui ci fonctionne sans problémes.
j'ai acheté un 2e thermostat du même type sur un autre reseau wifi toujours sur routeur 4G et la impossible d'appairer la passerelle, l'appareil tente de se connecter sur GATEWAY_XXXX sans succés puis revient sur le wifi de la maison.
quelle peut etre l'origine du probléme ? j'ai essayé avec plusieurs wifi à partir de telephone... et le probleme reste le même.
Peut on m'apporter des reponses.
merci.

Eric K.
Eric K.

Eric K.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
62217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DE LA CRESSONNIERE
Ville:
AGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin de ce thermostat.
    et quel et la couleur sur la led de la passerelle.
    Bonne journée.

    Haut de page