Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

probléme d'appairage passerelle thermostat filaire

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté filaire depuis 2 ans dans une maison en pologne connecté à un routeur 4G et celui ci fonctionne sans problémes.
j'ai acheté un 2e thermostat du même type sur un autre reseau wifi toujours sur routeur 4G et la impossible d'appairer la passerelle, l'appareil tente de se connecter sur GATEWAY_XXXX sans succés puis revient sur le wifi de la maison.
quelle peut etre l'origine du probléme ? j'ai essayé avec plusieurs wifi à partir de telephone... et le probleme reste le même.
Peut on m'apporter des reponses.
merci.

Eric K.
Eric K.

Eric K.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page