Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probléme d'appairage passerelle thermostat filaire

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté filaire depuis 2 ans dans une maison en pologne connecté à un routeur 4G et celui ci fonctionne sans problémes.
j'ai acheté un 2e thermostat du même type sur un autre reseau wifi toujours sur routeur 4G et la impossible d'appairer la passerelle, l'appareil tente de se connecter sur GATEWAY_XXXX sans succés puis revient sur le wifi de la maison.
quelle peut etre l'origine du probléme ? j'ai essayé avec plusieurs wifi à partir de telephone... et le probleme reste le même.
Peut on m'apporter des reponses.
merci.

Eric K.
Eric K.

Eric K.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
62217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DE LA CRESSONNIERE
Ville:
AGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin de ce thermostat.
    et quel et la couleur sur la led de la passerelle.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique