Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reglage fin de course volet roulant somfy filaire SL8000n

Bonjour
Je dispose de plusieurs volets roulants avec tous une telecomande sl 8000n plus une commande centralisée. L"un des volet ne s'ouvre plus entierement ,existe t il une procedure pour regler la fin de course en montant et en descendant.
Il a commencé petit à petit à moins remonter depuis 6 mois et la il ne s'ouvre que d'un tiers.
Quel est votre avis, existe t il un procedure pour tenter de refaire un reglage pour l'ouverture complete?
L'installation date d'environ 20 ans d’après mes recherches.
Merci pour votre aide precieuse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Si vos moteurs sont Somfy leur réglage de fin de course est automatique (sur effort) ou alors mécanique via des boutons jaunes et blancs sur la tête moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page