Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

solution SIM bloquée par Free

Bonjour
Free me répond que ses cartes SIM ne sont pas faites pour les alarmes... alors qu'elles fonctionnent depuis 5 ans.
Quelle est la solution ?
J'ai un défaut réseau depuis une semaine qui s'est affiché 2 fois
MERCI MERCI

Tilu
Tilu

Tilu

Niveau
2
947 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La solution est de trouver un opérateur qui fournit des cartes sim spéciales M2M.
    Vous pouvez également voir du coté de la boutique Somfy:

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée !

    Haut de page