Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 garage,2 portes volet roulant, 1 meme télécommande

Bonjour.Je précise:1 garage a 2 portes volets roulants et 1 télécommande qui ouvre les 2 portes en meme temps.J'ai changé les 2 moteurs par Somfy moteur OXIMO-RTS 20/17.Question: comment reprogrammer la télécom pour ouvrir les 2 portes en meme temps( comme avant)Merci

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Est-ce que ces deux portes de garage enroulable sont actuellement piloté par une télécommande individuelle et sont bien programmés (fin de course, sens de rotation, ..) ?

    Ensuite, merci de m'indiquer le modèle exacte de chacune de vos télécommandes, si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.
    Les 2 portes de garage enroulablesont actuellement pilotées distinctement chacune par par 1 télécom dont 1 seule est programmée fin de course , sens de rotation.( celle de droite sur photo jointe).Je voudrais programmer les 2 portes sur une seule télécom et garder l'autre télécom dans la voiture.Merci encore de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin que je puisse comprendre au mieux votre demande, merci de me nommer chacune de vos motorisations de garage (Exemple : Garage droite et Garage Gauche). Ensuite, sur la photographie transmise il y a deux télécommandes, une Telis 1 RTS (avec un voyant) et une Telis 4 RTS (avec quatre voyants), est-ce les deux seules télécommandes que vous possédez, ou bien avez-vous plusieurs Telis 1 RTS ?

    Ensuite, merci de m'indiquer quel télécommande pilote quelles motorisations et quels canaux de la Telis 4 RTS pilotent quelles motorisations actuellement ? Pour m'indiquer ensuite, la programmation que vous désireriez avoir ?

    De plus, avant d'effectuer toute programmation de télécommande, il est impératif que les deux moteurs soient programmés (fin de course, sens de rotation, ...). Si ce n'est pas le cas pour un des moteurs, merci de finaliser sa programmation.

    Bonne journée,

    Haut de page