Position vantail/électronique de commande ?

Bonjour à toutes et tous
Je voudrais équiper mon portail avec une motorisation Evolvia. Peut-on installé le moteur embarquant l'électronique de commande sur le poteau opposé au vantail ouvrant en premier ?
Dans mon application, le vantail ouvrant en premier est à gauche (vu côté propriété), les arrivées de gaines électriques sont rassemblées sur le poteau droit.
Merci de votre aide.
Cdlt
BD

Bertrand D.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    le M1 ne détermine pas l'emplacement de l'électronique.

    Autrement dit, vous mettez l'électronique du côté que vous voulez ca n'a aucune incidence sur M1.

    Bonne journée