Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au départ d'un occupant, l'électricité a été coupée par EDF. Un courant résiduel fourni par le compteur Linky a permis de faire descendre lentement le volet, qui arrivé en bas ne veut plus remonter, alors qu'il fonctionnait très bien avant la coupure de courant.
Pourriez-vous m'indiquer par ordre de vérification ce qu'il faut faire, car l'électricité étant rétablie, le volet ne remonte toujours pas ?
J'ai changé la pile du boitier de télécommande Smoove, mais cela ne change rien.
Je suis perdu et ne sait pas quoi faire.
pourriez-vous m'aider ?
Par avance merci à la communauté.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjours
Il faut mesurer l'intensité de l'électricité
Esseyer de réinitialiser 2,8,2 après appuyez sur prog
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question