Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant oximo qui ne remonte plus après panne de courant ?

Bonjour,

Suite au départ d'un occupant, l'électricité a été coupée par EDF. Un courant résiduel fourni par le compteur Linky a permis de faire descendre lentement le volet, qui arrivé en bas ne veut plus remonter, alors qu'il fonctionnait très bien avant la coupure de courant.
Pourriez-vous m'indiquer par ordre de vérification ce qu'il faut faire, car l'électricité étant rétablie, le volet ne remonte toujours pas ?
J'ai changé la pile du boitier de télécommande Smoove, mais cela ne change rien.
Je suis perdu et ne sait pas quoi faire.
pourriez-vous m'aider ?
Par avance merci à la communauté.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 rue de namur
Ville:
berck
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Said M.
    Said M.

    Said M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91100
    Spécialité:
    Poseur automatisme
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Poseur de systeme automatique

    Bonjours
    Il faut mesurer l'intensité de l'électricité
    Esseyer de réinitialiser 2,8,2 après appuyez sur prog

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique