Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet roulant oximo qui ne remonte plus après panne de courant ?

Bonjour,

Suite au départ d'un occupant, l'électricité a été coupée par EDF. Un courant résiduel fourni par le compteur Linky a permis de faire descendre lentement le volet, qui arrivé en bas ne veut plus remonter, alors qu'il fonctionnait très bien avant la coupure de courant.
Pourriez-vous m'indiquer par ordre de vérification ce qu'il faut faire, car l'électricité étant rétablie, le volet ne remonte toujours pas ?
J'ai changé la pile du boitier de télécommande Smoove, mais cela ne change rien.
Je suis perdu et ne sait pas quoi faire.
pourriez-vous m'aider ?
Par avance merci à la communauté.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 rue de namur
Ville:
berck
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Said M.
    Said M.

    Said M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91100
    Spécialité:
    Poseur automatisme
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Poseur de systeme automatique

    Bonjours
    Il faut mesurer l'intensité de l'électricité
    Esseyer de réinitialiser 2,8,2 après appuyez sur prog

    Haut de page