Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant oximo qui ne remonte plus après panne de courant ?

Bonjour,

Suite au départ d'un occupant, l'électricité a été coupée par EDF. Un courant résiduel fourni par le compteur Linky a permis de faire descendre lentement le volet, qui arrivé en bas ne veut plus remonter, alors qu'il fonctionnait très bien avant la coupure de courant.
Pourriez-vous m'indiquer par ordre de vérification ce qu'il faut faire, car l'électricité étant rétablie, le volet ne remonte toujours pas ?
J'ai changé la pile du boitier de télécommande Smoove, mais cela ne change rien.
Je suis perdu et ne sait pas quoi faire.
pourriez-vous m'aider ?
Par avance merci à la communauté.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

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    Réponses

    Said M.
    Said M.

    Said M.

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    Bonjours
    Il faut mesurer l'intensité de l'électricité
    Esseyer de réinitialiser 2,8,2 après appuyez sur prog

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