Caméra extérieur ou Intellitag

Bonjour à tous,

C'est pour avoir vos conseils avisés que je vous contacte.
Heureux possesseur d'un kit déjà bien complet Home Alarm, je vais maintenant l'étendre.

J'ai à couvrir en plus 2 fenetres + 2 baies vitrées coulissantes ce qui ferait un mini de 6 intellitag pour couvrir ces ouvrants.

Cela fait un montant quasi identique avec 2 caméra extérieures qui permettraient de surveiller les mêmes zones.

Quelle est la meilleure solution selon vous ? caméra ou intellitag ?

  • efficacité ?
  • détection avant effraction ?
  • dissuasion ?
  • défaillance ?
  • performance ?

Evidemment les 2 seraient top mais du coup le budget aussi...

D'avance merci pour vos avis,

FR

Franck

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Franck
    Difficile de répondre dans la mesure ou les deux sont complémentaires.
    Par contre je peux vous aider a optimiser la facture.
    Par exemple pour une baie vitrée ou vous conseille de mettre deux intellitags. Un seul suffit si vous installez sur la baie une goupille de sécurité comme sur la photo. (10€ et impossible d'ouvrir la baie sans la casser et là 1 intellitag suffit)
    La caméra Outdoor ne dispose pas encore de "l'human détection" ce qui peut entrainer des déclenchements suivant le configuration de l'environnement.
    Assurez vous que la bande passante de votre box pourra supporter les deux caméras.
    La majeur partie des cambriolages ayant lieu par la porte d'entrée pour bénéficier de la temporisation et de ce fait ne plus être visible quand la sirène se déclenche, il faut peut être faire un mix: caméra pour surveiller l'entrée et Intellitag pour le reste.

    Franck

    Bonjour

    Merci pour votre aide.
    Jai opté pour intellitag plutôt que Camera extérieur.

    Bonne journée
    FR