Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recynchroniser mon boitier svp

Bonjour suite à des coupures de courant il m'est impossible de programmer les horaires sur connexoon. Pouvez vous resynchroniser svp?

Code PIN: 0808-6801-6772
Merci j’attends votre réponse, Cordialement
Mme Roux nathalie

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
27210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 iMPASSE DE LA sAMARITAINE
Ville:
BERVILLE SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nathalie

    Avez-vous essayé de resynchroniser vous même ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique