Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recynchroniser mon boitier svp

Bonjour suite à des coupures de courant il m'est impossible de programmer les horaires sur connexoon. Pouvez vous resynchroniser svp?

Code PIN: 0808-6801-6772
Merci j’attends votre réponse, Cordialement
Mme Roux nathalie

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nathalie

    Avez-vous essayé de resynchroniser vous même ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Bonne journée !

    Haut de page