Impossible de programmer les butées de fin de course

Bonjour,
Je n’arrive pas à apprendre les butées de fin de course sur 2 petit volet roulant qui sont neuf, j m’ai fait les mêmes manipulations que sur les 5 autre volets roulant. Mais là je n’y arrive pas. Quand je veux validé la butée basse ou haute lorsque je valide avec la flèche haute et My le moteur ne réagit pas.

Nicolas C.

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Généralement dans les petites fenêtres, les fabricants de volets roulants intègrent nos moteurs courts OXIMO S. Ces moteurs sont à réglages de fin de course automatiques sur effort, le volet roulant doit donc impérativement être équipé d'attaches rigides et de butée de fin de course (voir image ci-dessous) :

    La procédure de programmation est la suivante :

    - Alimentez le moteur électriquement

    - Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de sa télécommande individuelle, le volet roulant effectue un va-et-vient

    - Contrôlez le sens de rotation du moteur (vous êtes en appui maintenu, le moteur se stoppe dès que vous lâchez l'appui). S'il est bon passez à l'étape suivante, sinon, maintenez "My" jusqu'au va-et-vient du volet

    - Faites de nouveau un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de sa télécommande individuelle, le volet roulant effectue un va-et-vient

    - Maintenez le bouton "My" jusqu'au va-et-vient du moteur

    - Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande pour valider la programmation